fan_de_kirby Posté le 09 janvier 2006 à 04:25:30
WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 04:22:48
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 04:21:43
Je pense que je suis le seul gars du forum qui est pas sexuellement attiré par Emi
===
Calme toi... on niaise... j´vais pas être attiré par une fille que je verrai probablement jamais.
===
Si un jour je te vois en vrai oui là...