En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:10:25
Mais moi dans toute leur toune je préfère Baleine, mais est pas sul site, sinon ya turlutte que j´aime vraiment full la 2e moitié vraiment folle.
Tk moi j´y va pour vrai là
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:10:31
En profite et french Émi*
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:11:16
Kill, Ville, baleine..yont vrm des noms de tounes poussées eux
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:11:21
Kool du vomi d´Emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:11:39
hhheeyyé11 chu pas saoul!!! chu saoulEEE!!! fo pas oblier le E
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:11:54
Ya juste C´est quoi ton son, pi Vieux Classique que le titre yon po cherché fort fort.
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:13:35
What´s yo´ Souuund?
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:14:58
hhheeyyy! désoler! sa mw dérenge pas uqe vous rié de moi demain1
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:15:55
pogne les fesses d´Émi*
hi hi hi
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:17:25
baisse les culotte d´émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:17:32
WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 04:15:55
pogne les fesses d´Émi*
hi hi hi
sacre une claqur a chose la**
cé po pasque chu fuckeer que on peu abusé de ,moi la|||| !! *`
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:21:02
La chose c´étais une lampe... ça fais déjà longtemps que je suis partit dans le char.
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:21:43
Je pense que je suis le seul gars du forum qui est pas sexuellement attiré par Emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:22:08
?! *?!*ya umn char 6"
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:22:48
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 04:21:43
Je pense que je suis le seul gars du forum qui est pas sexuellement attiré par Emi === Calme toi... on niaise... j´vais pas être attiré par une fille que je verrai probablement jamais.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:23:21
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 04:21:43
Je pense que je suis le seul gars du forum qui est pas sexuellement attiré par Emi
ya moi aussi
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:23:28
fan_de_kirby Posté le 09 janvier 2006 à 04:22:08
?! *?!*ya umn char 6" === Les chars forumique tu connais pas? XD
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:24:04
Oausi les char forumique cest pratique pour se déplacer plus vite entre les topic
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:24:47
Par contre je suis le seul gars du foruma m´etre fait Elisha
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:24:52
oui mais ça pollue les forum , votez green!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm