CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:53:19

Je vais etre oublier d´aller me coucher bientot parce que ya de l´école demain :hum: :snif2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:53:22

(EN SE MOMENT JE SAIS QUE JE SUIS PO SAIUYLE!!!)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:53:47

FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 03:52:53

Y Wario, Kill, pis qui dautre ?
===
Jay-Pee, Hyp´, Bam, Shak, Roger

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:54:21

I´m a creep, i´m a weirdo, what the hell i´m doing here???
I don´t belong here... i don´t belong here...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:55:12

Je ne crois pas qu´un jour vous aller me voir sur l´ordi saoul, parce quand je suis saoul jme couche à terre parce que toute bouge un peu :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:55:20

men manquait une gang :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:55:52

JE SUIS CHAUE!!! (P-T O9PO ON CÉ JANAIS!! MUAHAHAHAH!)

BUHBYE MONSIEUR QUI TU LE MONDE!!! MAUS TI TE PLAIT TU MOI PO!! HAHAHA EST BONNE HEIN MA JOKE?! BEN LUOUI! AVOUER DONC! :o)) JÉ RÉUSSI MOI A faire un smiley!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:55:58

Ouin... faudrait que j´vienne saoul un moment donné si j´y pense :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:56:04

Kidd Killer yé jamais venu saoul :rire2:
On risque d´attendre longtemps. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:56:45

spas un heure pour se soulé sa! vo faire sa la nuite"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:56:55

[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:56:04

Kidd Killer yé jamais venu saoul
On risque d´attendre longtemps.
===
S´pas vraiment un habitué...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:56:56

Je tue pas le monde, Kill est un gentil monsieur :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:57:28

http://www.lesgoules.com/Kill.MP3

Kill :sournois:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:59:02

Je crois pas que KidKiller sache que l´alcool exsite :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:59:03

MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:56:04

Kidd Killer yé jamais venu saoul
On risque d´attendre longtemps.

ouin!!! lolo i fait rien dsasa ;v ie!!! haha!

fallait ben jsois fucké de boisson moi i too!! mais moi jme rapelleré de tout"!!!! jé gagé ac ma soeaus que je seré po malade! jvais gané! meme si ELLE a la po gagé!! hshsh!! oops! jveux dire hahaha!***

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:59:09

sé bin colon...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:59:10

Kill quand t´entres au dépanneur
qu´il n´y a personne
qu´il n´y a que Kill
qu´il surgit de nulle part
qu´il s´installe au comptoir
et qu´il te regarde sans broncher
sans parler sans bouger
et qu´il semble très perturbé
qu´il semble prêt à tuer

mais Kill non n´est pas un méchant
c´est un joyeux luron
monsieur Kill est amour
il est sérénité
monsieur Kill mange des gaufres
il est coquin aussi
monsieur Kill est ami
c´est un père adoré
c´est un mari fidèle
il est toujours gentil
monsieur Kill est la joie
et la paix incarnée

mais Kill quand tu es dans son antre
qu´il ne veut pas parler
qu´il te regarde sans broncher
qu´il a les yeux en sang
et qu´il remue seulement ses mains
qu´il cache derrière son dos Kill
qu´a-t-il donc? une hache?
un rasoir? un couteau?

mais Kill non non n´est pas comme ça
il aime les animaux
les posters de minous
et les colimaçons
monsieur Kill
joue aux quilles
c´est un sacré joueur
il est bon camarade
il connaît les fromages
c´est un fin bricoleur
un hardi voyageur
il a tout vu tout fait
monsieur Kill est bonheur

mais Kill a refermé le piège
et tu sais qu´il le sait
et qu´il sait que tu sais
qu´il sait que tu n´peux plus t´en aller
Kill soudain devient nerveux
il plonge sa main dans sa poche
Kill qu´a-t-il donc dans sa poche?
il sort sa main

et monsieur Kill n´avait qu´un portefeuille
il te montre ses photos
de ses enfants jolis
et de sa femme aussi
il te montre son permis
il a encore tous ses points
il te montre son bulletin
il avait des bonnes notes
il te montre sa famille
tous de joyeux connards
il te montre son jardin
il te montre son poulain
mais Kill...

:-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:01:14

:rire2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:01:57

moi aussinjaimw lé animaux!!!!!!!!1

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:02:28

Vous avez écouté là toune? :question: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment