[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:45:12
alish lé culvert TROP DROLE!!!!! Emi t´es mon idole
hahahah merci!!
[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:48:05
Emi Marie-Mai me tape sur les nerfs
encore une nuit!!!! ou tu edt seul!!! CCVROUPI DANS TON li!!1 ,otide est bone juste elle! po lé autre toune!!!!!!!! trop trisr=te!!