hheeyyy cghia ***chialer moi po apres!! jé quand meme bu du vin, un tiolet, une téquila tsé la avec le citron pis le sel, pis un Rev a 7 % dalcool la cé trop bonÉ! fo jmen reprenne un jour!! cétait le party dé waitrewsss! yétait gentile! moi folait trop que jvous parle!! pourkoi??? pasque jvous aimes trop!!!!!!!!!!1 *(MODIT UN A LA FIN DÉ POINT DUIN T.ROGATION!!!!!!!!!) hehe jé areter décrire en majuscule! jme demande quyesque vous aller penser de moi demain! 