CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:15:49

:gello: loo0llll jé dit jello sa va vous autre?!? muyahahah!! hey hey devine quesse que jfait?!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:15:57

Dans un post je vais déjà etre rendu à 6800 post :ouch:
Merde j´était à 6000 comme avant hier XD :)
En tk le jour où le bouton aperçu à apparu :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:16:30

Émi, tu fais du jel-o?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:16:53

fan_de_kirby :) Posté le 09 janvier 2006 à 03:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:gello: loo0llll jé dit jello sa va vous autre?!? muyahahah!! hey hey devine quesse que jfait?!

Tu copules avec toi-même :content:

Alexo :d) J´aime juste ça mettre des :) partout, mais bon si tu veux jpeux arreter 1/2 fois quand té po la :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:17:37

Je veux dire quand té là XD

Star Aka D´Emi! :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:17:44

Mk :d) Nah sa va ..

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:18:11

Les :) ont lair epais en plus...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:18:18

WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 03:16:30

Émi, tu fais du jel-o?

non!! ta pas bien deviner!! je boid!!! muhahaha!! et vous boyer vous?! lo0ll cé pas le bon mot pour le vwerbwe boire! i fo dire esce que vous boyer?&" :XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:18:47

Kid: Salut je suis KidKiller :)

J´avoue que sa lui irait bien ce visage :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:19:12

fan_de_kirby Posté le 09 janvier 2006 à 03:18:18

WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 03:16:30

Émi, tu fais du jel-o?

non!! ta pas bien deviner!! je boid!!! muhahaha!! et vous boyer vous?! lo0ll cé pas le bon mot pour le vwerbwe boire! i fo dire esce que vous boyer?&" :XD
===
O_o... euh... ok XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:19:40

Kid jle vois plus avec cette face la : :question:

:rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:19:48

Emi :d) On dit " est-ce que vous buvez? "
Mais bon, nous on est pas comme les français " :) ", on va pas t´insulter pendant 3 heures à cause de point qui n´a pas été mit à la fin de phrase :sournois:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:21:11

Messemble que c´est plus drôle le forum quand Kid yé là :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:21:17

[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:19:48

Emi On dit " est-ce que vous buvez? "
Mais bon, nous on est pas comme les français " ", on va pas t´insulter pendant 3 heures à cause de point qui n´a pas été mit à la fin de phrase

hhhoo merci de po minsulté! hey! moi jécris mieux que KaZzou!! niak niak mais cé pasquwe oi jé po bu 15 biere! lo0lllll!!!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:21:51

Oui jai bu un verre deau ya 5 minutes... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:21:55

fan_de_kirby Posté le 09 janvier 2006 à 03:21:17

[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:19:48

Emi On dit " est-ce que vous buvez? "
Mais bon, nous on est pas comme les français " ", on va pas t´insulter pendant 3 heures à cause de point qui n´a pas été mit à la fin de phrase

hhhoo merci de po minsulté! hey! moi jécris mieux que KaZzou!! niak niak mais cé pasquwe oi jé po bu 15 biere! lo0lllll!!!!
===
Des fois j´me le demande O_o

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:22:04

Emi :d) J´aime trop ton niak niak :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:22:51

D´après moi, Émi a toujours 15 bières dans le corps :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:23:51

Non mais si elle veut elle peut s´arranger pour que petit serpent rentre dans son corps :o))

Je blaque :-p :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:24:41

[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:23:51

Non mais si elle veut elle peut s´arranger pour que petit serpent rentre dans son corps

Je blaque
===
... :hum: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment