fan_de_kirby Posté le 09 janvier 2006 à 03:21:17
[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 03:19:48
Emi On dit " est-ce que vous buvez? "
Mais bon, nous on est pas comme les français " ", on va pas t´insulter pendant 3 heures à cause de point qui n´a pas été mit à la fin de phrase
hhhoo merci de po minsulté! hey! moi jécris mieux que KaZzou!! niak niak mais cé pasquwe oi jé po bu 15 biere! lo0lllll!!!!
===
Des fois j´me le demande O_o