Parce qui sont tanné de nous voir XD
Mais bon, beaucoup de Qc vont voter pour (et d´autre non) mais il y a d´autre participant et le reste du CA vont être éparpillé et ainsi que d´autre CA qui vont surement voter pour le bloc à cause qu´ils ont leur raison
(Genre... tanné de nous voir XD )