En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:56:24
je trouve pas moi non plus mais tk XD
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:56:44
Je me suis toujours pas "deviner quoi" aujourd´hui
Faudrais que je me mettre à l´oeuvre
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:56:56
Cest sur que quand tu te fais dire que tu ressemble a un gars de 12 anss...
(dsl Jipi jveux pas te discriminer a cause de ton age )
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:57:26
Soyez pas surpris si mon status est à "occuper" sur msn
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:57:51
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 02:56:56
Cest sur que quand tu te fais dire que tu ressemble a un gars de 12 anss...
(dsl Jipi jveux pas te discriminer a cause de ton age )
nan y en a qui dise que j´ai l´air plus vieu mon frere par exemple
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:58:13
Mk Euhh on me voit sur ma pic ..
Pi on se ressemble pas pentoute
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:59:50
Moi j´ai d´l´air d´être le plus vieux d´ma famille... (Bien... que mes frère de 22 et de 25 ans...)
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:01:31
moi sa dépend des pic...sur des pic j´ai l´air plus vieu sur d´autre non mais la new pic sur mon blog mon frere dis que j,ai l,air d´un gars de 15 ans
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:01:32
Alexo, on te vois pas super bien je trouve.
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:02:19
moi sa dépend des pic...sur des pic j´ai l´air plus vieu sur d´autre non mais la new pic sur le blog mon frere dis que j,ai l,air d´un gars de 15 ans
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:02:33
Bin moi jtrouve quon le voit...
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:02:34
http://fr3shal3xo.skyblog.com/18.html
On m´voit tu là
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:02:51
et merde 2 fois le meme chose mais avec un mot de différence
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:04:19
Tu devrais mettre cette pic la pour le blog Alex
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:04:54
Pk ?
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:05:18
tk j´y va me bye (trop long écrire moi a la paresse )
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:05:41
Pque sur celle du Blog la presentation fait trop "fille"
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:06:37
Euh Aight
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:07:51
Moi j´ai juste hâte de me pogner une photo...
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:08:01
Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm