En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:48:08
LooL moi qui me croyait le seul a avoir toffé 4 mois avec une fille
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:49:18
Faut dire que dans ma skool...les couple ca dure pas longtemps
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:49:49
Zero LOLLL Ahh oui depuis ce bon vieu 8 septembre que nous nous aimons ( Pas toi et moi la.. )
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:50:01
Tiens, avez vous remarquer que si on inverse qq lettres dans "Couple" Ca donne "Copule"
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:50:41
mk on forme l´agence des gars romantique
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:51:13
Ça doit provenir de ce mot là
Bah comment savoir si Jipi est romantique si ya jamais eu de blonde?
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:51:31
Depuis Septembre et ca fait 4 mois? Non non pour que ca fasse un mois faut que tu aille terminer le mois..
Par contre je suis le seul gars qui sest fait une blonde pendant lété
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:52:04
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 02:51:13
Ça doit provenir de ce mot là
Bah comment savoir si Jipi est romantique si ya jamais eu de blonde?
ben pas de ma faute hein les fille y crois pas que je suis romantique faque...
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:52:18
is pratique avec une tete en stiromouse comme bobby ds henri pi sa gang
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:52:22
Zero Bin c ca Septembre-Octobre-Novembre-Décembre-Janvier ..
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:52:34
Les Vacs d´été *
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:53:01
Bah la jpense pas que y sortent pas ak toi pck tes pas romantique
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:53:31
Alexo : Bin debord moi ca fait 5 mois
Non parce que cétait fin Aout
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:54:15
bah y me trouve laid aussi mais kaz et bam dise que je te ressemble un peu alexo alors... jk lol mais c´est vrai que kaz et bam ont dis sa XD
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:54:20
JP Ouais! *Fait un topic la dessus* joke.
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:54:46
KOI
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:54:59
Jtrouve pas que vous vous ressemblez ...
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:55:18
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:55:28
Je vois mal Alexo sur sa photo anyway
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:55:56
Alexo se sen "iriter"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm