[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 02:41:00
Une de mes amies pleurent parce que son chum à casser et j´essaie d´y remonté le moral
bah moi je dirais franchement si y a casser sa veux dire que y t,aimais pas vraiment a cause un gars qui t´aime y te laisse jamais tomber,y est toujours la pour toi,pis que c´est un con d,avoir casse avec elle 