KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 02:33:23
J´sais même pas c´est où la putain d´Beauce. XD
===
Moi non plus mais c´est pas loin de chez nous XD
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 02:33:21
LOOOL Quand même ... tomber amoureux de kkun de virtuel .. faut le faire
===
Nan chu pas tombé amoureux 
Sauf que c´est un exemple 