CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 02:27:31

Yark Kill :(
Tu voudrais vraiment copuler avec la fille du cercle?

Tk tas des drole de gouts toi :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:27:53

sont n´ex prend sa défence :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:28:24

Moi je préfèrerais copuler avec une fille très joyeuse :oui:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 02:28:25

Ouais moi aussi jva arreter jai peur de me faire attaquer par le fille du cercle sinon... :peur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:28:34

TraShBlinD Posté le 09 janvier 2006 à 02:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait pas une grosse perte

Cette fille la est tlm "wird "
_________________________________________
C´est ça que j´aime d´elle :)

Nan sérieusement, je préfère ma Marie-Michelle qui ne m´aime qu´en amitié... :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:28:46

Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 02:26:47

Zero J´approuve

Jipi Aw ok ...

bah alexo je suis pas populaire mon non plus :) pis j´aime ben mieu sa comme sa je connais du monde populaire pis c´est eux qui ont toujours pleins de probleme :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:28:52

WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 02:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je préfèrerais copuler avec une fille très joyeuse
===
Penserais-tu à la même fille que moi ?! :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:29:03

Je comprend bien qu´une truite joue dans le cercle ? :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:29:40

realJohn117 Posté le 09 janvier 2006 à 02:27:53

sont n´ex prend sa défence

qui sa? moi?

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 02:29:53

Ouais c´est ca :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:30:07

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 02:28:52

WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 02:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je préfèrerais copuler avec une fille très joyeuse
===
Penserais-tu à la même fille que moi ?!
===
Surement et exactement :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:30:23

surment :sarcastic:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:30:27

Fille Très Joyeuse? Émi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:30:42

Wario> :-)

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 02:30:44

Ladies, Load your Shotguns...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:30:47

Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 02:29:03

Je comprend bien qu´une truite joue dans le cercle ?
===
Pas pour rien que la fille du cercle tombe dans un puit...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:31:23

...faudra allez en beauce si vous vouler voir Émi... :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:31:29

starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 02:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 02:26:47

Zero J´approuve

Jipi Aw ok ...

bah alexo je suis pas populaire mon non plus pis j´aime ben mieu sa comme sa je connais du monde populaire pis c´est eux qui ont toujours pleins de probleme
===
Yont Tjs pleins de problèmes??? Nah juste plein d´amis , une blonde populaire aussi pi entouré de pleins de monde .. J´ai pas plein de probleme .. Anyway

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 02:31:33

Tk tantot Emi était pas tres joyeuse :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:32:33

realJohn117 Posté le 09 janvier 2006 à 02:31:23

...faudra allez en beauce si vous vouler voir Émi...
===
J´vis pas loin d´la beauce :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment