TraShBlinD Posté le 09 janvier 2006 à 02:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait pas une grosse perte
Cette fille la est tlm "wird "
_________________________________________
C´est ça que j´aime d´elle
Nan sérieusement, je préfère ma Marie-Michelle qui ne m´aime qu´en amitié... 