En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:09:34
Jay> AH bah de toute façon, je l´étais pas...bref pas devant tout le monde. ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:09:36
C´est super de voir les petits post inutiles que Kid échape un peu partout dans le forum
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:08
Zee> C´est-à-dire ?!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:19
C´est super tripant c´est party là remplis de MTS qui se promene d´une personne à l´Autre
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:23
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 18:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jay> AH bah de toute façon, je l´étais pas...bref pas devant tout le monde. ^^
ah alors tu avou avoir fais un trippe a 3?
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:00
mk LOOOOLL!
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:07
C´est confidentiel toutes ces questions.
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:11:35
Ki11 :
KaZ : Seulment laide dun Modorotor ( ) peut maider a récupérer mon bon vieux psuedo ZeRo_FeAr Cest du lourd mais cest possible nan?
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:47
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 18:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est confidentiel toutes ces questions.
dommage si tu serais saoul t´aurais tout dis t´etais cool hier soir
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:12:34
Zee> J´vais faire mon possible...déjà j´essaie de débannir Sophie et j´ai toujours pas de réponses. On verra bien pour le tien.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:12:42
KaZz T´as pas peur de devenir impuissant et de pogné le cancer?
À ta place j´irais voir un docteur car si tu deviens impuissant tu va le regretter
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:13:28
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZz T´as pas peur de devenir impuissant et de pogné le cancer?
À ta place j´irais voir un docteur car si tu deviens impuissant tu va le regretter
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:13:39
Ah j´me souviens encore...tout le monde profitait de mon état pour tenter de me piquer mon pass.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:13:52
KK À ta place je m´en irais
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:14:08
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:14:50
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 18:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah j´me souviens encore...tout le monde profitait de mon état pour tenter de me piquer mon pass.
ouais tu me la jamais dis michant
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:14:53
Mouais
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:14:58
Non mais KaZz, T´as copulé?
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:15:16
Sim> T´es capable de dire d´autres choses à part des smileys "Lol" ?!
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:15:46
Kid : Etre impuissant cest que ta machine reproductrice arrive plus a starter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm