En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:57:56
une page de plus...
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:58:20
Souvenir d´hier:
~~ ~~ ¨jippi¨ ~~ ~~ dit : pis ta baiser a date? ·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit : no^¸< ·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit : maisa jai frnehcer un couplde ed firl ~~ ~~ ¨jippi¨ ~~ ~~ dit : cool mais tes sur que c´etais juste des fille?! XD ·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit : jsai ·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit : pas
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:58:58
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:09
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:20
Lol le voilà qui sort du placard se grand fou va
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:59:28
Kazza!
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:41
euhhh..
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:00:24
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:01:09
KaZ t´as aimé ta soirée hier soir?
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:01:49
je dois t´avouer que tes drole quand tes saoul kaz
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:02:23
Ben voyons donc, qui n´est pas drôle ici quand il est saoul, dite moi
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:02:39
Moi j´ai jamais été saoul
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:02:40
Bien sur que oui...
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:02:52
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:03:09
Kid>
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:03:11
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben voyons donc, qui n´est pas drôle ici quand il est saoul, dite moi
so est pas drole saoule
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:03:14
Moi jsuis pas drole saoul jsuis plus Biz et frustré
Et imprévisible
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:03:41
KK Je ne vois pas en quoi tu peux être fier la dedans
Moi je lé été ben des fois et je m´en souviens pas
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:03:54
KidKiller08 Posté le 08 janvier 2006 à 18:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai jamais été saoul
moi non plus
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:04:29
J´me suis couché vers 1h pis j´me suis réveillé vers 9h pour aller chez mon oncle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm