En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:44:43
clown time
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:45:02
clown time
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:45:13
euh...
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:45:19
Pas la peine les clown sont mes amis
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:45:37
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:45:52
Kid est un booster
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:45:53
=P
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:45:54
Yont quel age ces deux clown la ?
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:46:03
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:46:32
c est fous kon on peut parler de nimporte koi dans une journéé (=P
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:46:39
TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 17: 45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yont quel age ces deux clown la ?
Tu parles de Kid, c´est qui l´autre
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:46:55
Kill >>
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:47:03
?? ?
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:47:10
Kid et Sim
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:47:31
Sim
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:47:45
chu un clown moi??
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:47:47
Kid t´as eu tes 13 je penses
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:47:55
13
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:48:38
J´ai hate que yaille plus de monde
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:48:42
un clown sa conte des jokes in?
bon jy vais
stune fois un gars ki...c koi deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm