En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:35:16
Woah! C´est super sympa
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:35:48
Woah! C´est super sympa car je t´en donerai pas*
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:36:16
J´en voulais une Je veux ma médaille
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:38:02
Je veux ma médaille
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:38:02
Ah si Théo part...
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:38:17
Na na na na nèreuh!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:38:43
TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 17:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah si Théo part...
On sera ben content
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:39:45
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:39:56
Le retour du clown maléfique
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:40:13
Le départ du clown maléfique ............
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:40:21
Théo subirait le meme sort que Patrick Roy : échangé au Colorado, les ex-Nordiques ( )
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:40:58
Les Canadiens ont planté les sénateurs hier
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:42:17
Oauis!
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:42:41
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:42:50
Cest parce que les Sens ont pas Spezza, Alfie, Havlat et Hasek.
Pour que ca équivale ca, faudrait enlever au Canadien : Kovalav, Koivu, Zednick, Ribeiro, Ryder, Bulis, Théo. On verra ca apres
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:43:23
Pis la dedans le Ch en a pas un osti de blessé!
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:43:43
...
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:44:19
Sérieux? Y´a pas un de blaissé la dedans? ça m´étonne
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:44:23
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:44:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm