En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:49:36
Salut
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:50:35
Salut !!
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:00
Il y a un nouveau bouton lorsque je poste, Un aprecu! L0ol
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:30
Ah, moi j´Avais remarqué ça il y a 2 jours
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:52
Bah ouais sa fais 2 jours xD
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:57
Apercu ***
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:52:32
Aperçu *** La cédille est importante
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:52:50
Sa ne sert pas à grand Chose en tout cas! ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:53:05
Sinon ça fait aper cul
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:53:49
Ben, ça sert à voir si tu te foures pas dans tes smyley
( y va n´avoir 1 sur 3 qui va marché )
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:53:56
Ouais ^^
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:54:01
Jmen va jouer a gta 3 moi Bye !
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:54:43
Yé! Hyp s´esn va jouer a GTA 3
Pi je sais pas pourquoi je dit yé! Hyp s´esn va jouer a GTA 3
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:54:45
Je manque jamais mes smileys!
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:56:04
Jvais me prendre un café! Bebye
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:04:16
Les cafés chu pas capable sa goute mauvais
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:09:07
je me demande ou kaz va se reveiller
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:22:08
JP Chez lui Il était chez lui hier vers minuit
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:30:20
ah dommage sa aurais été pas mal que y se reveille dans un ilt avec 3 fille autour
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:31:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm