En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:11:48
Moi...
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:12:35
correct lautre yé tu encore la
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:12:46
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter... Intéressant NON? =O
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:14:52
linkin park lying from you
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:16:03
c koi tecoute comme still de music toi
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:18:05
System of a down, Disturbed, Cowboys Fringants, Modest Mouse, Rage Against The Machine, Nirvana, Rammstein pis d´autre ptits groupes :>
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:20:03
cool toute des bon groupe
moi jecoute nimporte koi sauf le rapp francais
mais jé un pti penchant pour le metal
mais sinon jecote nimporte koi
meme shakira pi christina aguilera c drole a dire mais c rare kia du monde kiecoute sa
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:20:54
Tk y´a pu personne... ;(
M´enva me coucher moé! En écoutant du Francois Pérusse pour m´endormir, traditionellement.
Cyao
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:21:49
tien sa c une ptite liste des groupe que jecoute le plus souvent XD
cradle of filth my diyng bride in flames no doubt marilyn manson obituary mnemic ophet systeme of a down papa roach 1349 slipknot avril lavigne soulfly beseech disturbed clawfinger simple plan dry kill logic exterio everi time i die coal chamber ill nino eve christina aguilera green day avenged sevenfold children of bodom linkin park limpbiskit rammstein god smack nightwish denis drolet jet daddy yankee evanescence blink 182 gwen stefani weezer 3door down bon jovi spiderbait
pi ma belle shakira
ben yen a dautre mais je les ecoute moin souven
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:22:15
S´pas que chu fatigué c´est que demain faut me réveille de bonheur pis tk!
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:22:48
aaah chu content dmon choix
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:23:45
ok salut a+
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:24:37
ji retourne
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:25:04
real t encore la
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:26:56
dha merde si ya pu persone ben ji vai
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:37:18
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:46:49
bonjout tout l :monde:
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:54:30
il y a personne...
en tout ka je fete mon 500eme post! (bah c poche mais bon!)
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:48:43
J´ai encore manquer la fête du nouveau dix-millénaire
ariani24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:49:24
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm