CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:56:15

pk j´aurai pas d´affaires icitte :question: ta pas a te frustrer meme si tu te sent viser cest pas mechant juste quil y a pas juste l´ordi dans vie

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:56:18

"Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 06:55:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
benmcharty C´Est Quoi Tu Cherche Le Fuck Esti Si Té Pas Content Ta Juste Pas D´Affaire Icitte Soo Décrisse."

-----

:oui:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:56:18

g la vie dur moi je fait exprès de po faire de bris pour pas réveiller la bande pis la CRAC CRAC (le plancher crac dsl pour la mauvais émitation) en plus j´ai pas trouvé la pointe de pizza qui restait tantot faq j´ai du prendre des biscuits

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:56:32

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:55:24

===
Aaaahhh!!

Les confidences d´Émi

:o)) lo0lll XD baih oui! XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:57:06

:sleep:

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:57:07

en plus sa sadresse pas a tout le monde calmez vous le pompom :clown: la aussi sa sadresse pas a tt le monde

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:57:30

benchman> p-t qu´on reste 2 heures la nuit sur l´ordi mais le jours p-t qu´ON est dehors

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:57:52

Émi Tu As Fait Le 90000 :-d

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:58:03

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 06:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etez vrm une bande de nolife la plupart sa se voit que vous passez tout votre temps sur le forum sortez i fat beau aller hop hop hop de msn

Au nombre de fois que j´me suis saouler pendant le temps des fêtes j´pense pas que tu peux dire que chu une NSL pcq j´ai pas été la bin bin souvent :( Pi t´es qui toé pour nous dire ça :(

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:58:15

:ok:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:58:18

re tlm chu aller me chercher 3 toast au beure de peanut un brownis

pi yavait pu de lait :-(
fack jai pri encore dla liqueur

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:58:27

moi jdort le jours...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:58:39

Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 06:57:52

Émi Tu As Fait Le 90000

:-d haa!!! jorait jamais penser!!! :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:58:58

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:56:32

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:55:24

===
Aaaahhh!!

Les confidences d´Émi

lo0lll XD baih oui! XD
===
Adresse toi à la voyante elle a l´air de s´y connaitre! :p)

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 06:57:07

en plus sa sadresse pas a tout le monde calmez vous le pompom :clown: la aussi sa sadresse pas a tt le monde
===
Dire bande de no-life veut dire que tu nous mets tous dans le même bâteau...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:59:01

et les pogo sé la meilleur des chose la nuit!

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:59:06

je viens de dire que sa sadresse pas a tout le monde dsl si jai touche une corde sensible

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:59:06

Le Coté Masculin Viril De Sophie Ressort :o))

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:59:24

OUA SUPER ON FÊTE SA JEMMAINE LES BIERE PIS LA VODKA WOOOOOO :fete:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:59:58

Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 06:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Coté Masculin Viril De Sophie Ressort

:lol:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:00:24

moi chu la seulement le soir

sinon dans la journé jai dautre chose a faire comme du ski doo :fou:

mais la on est en conjé c normal jprend des conjé pi je méfoare devant lordi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment