fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:56:32
WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:55:24
===
Aaaahhh!!
Les confidences d´Émi
lo0lll XD baih oui! XD
===
Adresse toi à la voyante elle a l´air de s´y connaitre!
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 06:57:07
en plus sa sadresse pas a tout le monde calmez vous le pompom :clown: la aussi sa sadresse pas a tt le monde
===
Dire bande de no-life veut dire que tu nous mets tous dans le même bâteau...