fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:53:41
WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:51:57
ti-guy --> lo0lll un plat de pate!! té kool toi! (pas de sarcasme)
===
Émi parfois peut être de mauvaise humeur avec quelqu´un mais après elle est tout joyeuse et ce fait plein d´ami
ben tsé.. voyon chu dans ma smaine la! sé différent! voyon!! XD LOol
===
Aaaahhh!!
Les confidences d´Émi 