CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:36:50

Ouais, mais c´est quand meme pas mal le nombre de post du topic :cool:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:37:12

kazz est drole ste fille la la voyante :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:37:44

[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 06:36:50

Ouais, mais c´est quand meme pas mal le nombre de post du topic
===
:oui: Oui bien sur mais bon... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:38:43

J´viens de remarquer quelque chose... ON EST VRAIMENT PROCHE DU 90 000 messages :ouch2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:38:53

avez vous déja esseiller d´appeler la voyante?! :-d XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:39:10

si sé pas écri pogo sul baton sé que sé pas un vrai pogo :p)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:39:21

Wario :d) Ouais je sais :)

Vous pensez que c´est bon d´la sauce soya en shooter? :sarcastic:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:39:23

:oui: deja

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:39:30

on est proche des 5000 page est des 90 000 messages XDDD je suis revenue reveillez le topic

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:39:51

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:38:53

avez vous déja esseiller d´appeler la voyante?! XD
===
KaZ l´a surement fait pour avoir un appelle érotique :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:40:51

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:38:53

avez vous déja esseiller d´appeler la voyante?!

non mais a lemission ke c des fille ki dance oui
dans une cabine public pi sa coutai 7piace pour appeller fack on la pas fait

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:41:07

[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 06:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario Ouais je sais

Vous pensez que c´est bon d´la sauce soya en shooter?

===

Ben Voyons :(

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:41:13

Ti Guy :d) C´était pas nécessaire...

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:41:30

I´m never fun , im die alone, another 6 month to be alone, i took my take, im hurried up, my choice is mine, i dont think enough, im too depressed, to got one, you be sorry when i gone....

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:41:54

Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 06:41:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 06:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario Ouais je sais

Vous pensez que c´est bon d´la sauce soya en shooter?

===

Ben Voyons

:lol: Ché pas j´ai pensé à ça tout d´un coup :rire2:

Pk tu t´es déconnecté???

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:42:13

hoo non po ti-guy.... :hum:

son nick me fait juste penser a Guy A Lepage qui a tiré un trophé pasque yétait fru! :rire:

lo0ll appeler la voyante... sa doit etre trop drole! fodrait que kekun l´apelle pis contredisent toute squa dit! LOLLL

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:42:33

bon ok je redevien sérieux la lorsque je suis fatiguer je suis con pour de vrai je suis un garçons très gentil a l´écoute des gens, j´aide bcp de monde a l´école a rêgler leurs problème

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:43:30

lol c´est gratuit la voyante ou elle fait exprès de nous faire mettre longtemp sur la ligne pour gagner 1$ la min?

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:44:03

pcq moi je pourrais lappeller

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:44:09

ben le forum le plsu utilise est celui de PES 5 est le meilleur topic a genre 55.000 posts. Surement que dans le PC yen a bcq mais dans les autres forums...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment