En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:36:50
Ouais, mais c´est quand meme pas mal le nombre de post du topic
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:37:12
kazz est drole ste fille la la voyante
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:37:44
[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 06:36:50
Ouais, mais c´est quand meme pas mal le nombre de post du topic === Oui bien sur mais bon...
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:38:43
J´viens de remarquer quelque chose... ON EST VRAIMENT PROCHE DU 90 000 messages
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:38:53
avez vous déja esseiller d´appeler la voyante?! XD
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:39:10
si sé pas écri pogo sul baton sé que sé pas un vrai pogo
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:39:21
Wario Ouais je sais
Vous pensez que c´est bon d´la sauce soya en shooter?
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:39:23
deja
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:39:30
on est proche des 5000 page est des 90 000 messages XDDD je suis revenue reveillez le topic
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:39:51
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:38:53
avez vous déja esseiller d´appeler la voyante?! XD === KaZ l´a surement fait pour avoir un appelle érotique
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:40:51
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:38:53
avez vous déja esseiller d´appeler la voyante?!
non mais a lemission ke c des fille ki dance oui dans une cabine public pi sa coutai 7piace pour appeller fack on la pas fait
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:41:07
[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 06:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario Ouais je sais
Vous pensez que c´est bon d´la sauce soya en shooter?
===
Ben Voyons
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:41:13
Ti Guy C´était pas nécessaire...
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:41:30
I´m never fun , im die alone, another 6 month to be alone, i took my take, im hurried up, my choice is mine, i dont think enough, im too depressed, to got one, you be sorry when i gone....
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:41:54
Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 06:41:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 06:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario Ouais je sais
Vous pensez que c´est bon d´la sauce soya en shooter?
===
Ben Voyons
Ché pas j´ai pensé à ça tout d´un coup
Pk tu t´es déconnecté???
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:42:13
hoo non po ti-guy....
son nick me fait juste penser a Guy A Lepage qui a tiré un trophé pasque yétait fru!
lo0ll appeler la voyante... sa doit etre trop drole! fodrait que kekun l´apelle pis contredisent toute squa dit! LOLLL
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:42:33
bon ok je redevien sérieux la lorsque je suis fatiguer je suis con pour de vrai je suis un garçons très gentil a l´écoute des gens, j´aide bcp de monde a l´école a rêgler leurs problème
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:43:30
lol c´est gratuit la voyante ou elle fait exprès de nous faire mettre longtemp sur la ligne pour gagner 1$ la min?
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:44:03
pcq moi je pourrais lappeller
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:44:09
ben le forum le plsu utilise est celui de PES 5 est le meilleur topic a genre 55.000 posts. Surement que dans le PC yen a bcq mais dans les autres forums...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm