CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:23:21

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:21:57

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:18:40

KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 06:17:49

Les soirées pyjama, c´est encore de votre âge les filles ?! (quoique Kibi s´en fouterait de l´âge et pourrait bien le faire à 30ans dû à son p´tit côté follerie^^)
===
C´est pour ça qu´on l´aime ^^

aawww!!! té trop gentil!!!
===
:fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:24:11

Euh...vous pouvez me dire le/les prix que j´ai gagné au juste ?! :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:24:40

fait un calin a Wario --> tien sa sé pour le fait que tu soit po été gangnant du plus actif pis pasuqe tu dit dé chose zentille su moi! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:26:28

:fier: :coeur:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:27:31

c actif a soir :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:27:44

C´est bien beau les soirées d´alcool et de baises mais j´ai pas hâte de me lever demain matin... :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:29:22

KaZ, tottallement compréhensible :oui:

Faites moi penser à prendre un autre pseudo si un jour je viens saoul sur le forum :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:30:30

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:29:22

KaZ, tottallement compréhensible

Faites moi penser à prendre un autre pseudo si un jour je viens saoul sur le forum

pk?! ta peur qui vire fou pis qui bannissent tout lmonde?! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:31:52

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:30:30

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:29:22

KaZ, tottallement compréhensible

Faites moi penser à prendre un autre pseudo si un jour je viens saoul sur le forum

pk?! ta peur qui vire fou pis qui bannissent tout lmonde?!
===
Bien je parlais dans mon cas mais bon là tu me le fais pensé aussi :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:32:38

BON! :fou: J´profites du moment que je sois calme pour vous dire: J´vous adow.. :hap: et en particulier...vous! :hap: :coeur: Sur ce...j´vous embrasse et je rentre à ma maison. :nah: :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:33:27

@+ Mon Ti Kaz

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:33:58

ok bon maintenant kié parti jva pouvoir enlever mes pantalon XD :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:34:06

Moi aussi ze t´aime KaZ :coeur:

Même si tu as volé mon prix... j´ai quand même reçu un calin de Émi :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:34:26

Y´a surment les Voyantes qui jouent à cette heure là non ?! :( M´a aller voir, bonne nuit. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:34:32

aawww!! :coeur: moi aussi (je dit pas nous aussi.. on cé jamais ya p-t du monde qui t´ahissent full! :o)) ) jtadore!!! :hap:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:35:04

LOLLLLLLL

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:35:14

Je crois que c´est le forum avec le plus de post de jeuxvideo.com :bravo:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:35:52

Bin non...On est meme pas dans le top 50 genre :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:36:11

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 06:35:14

Je crois que c´est le forum avec le plus de post de jeuxvideo.com
===
:non:

Si tu veux je te trouve des topics avec BEAUCOUP BEAUCOUP plus de poste que lui :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:36:34

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment