fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:21:57
WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:18:40
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 06:17:49
Les soirées pyjama, c´est encore de votre âge les filles ?! (quoique Kibi s´en fouterait de l´âge et pourrait bien le faire à 30ans dû à son p´tit côté follerie^^)
===
C´est pour ça qu´on l´aime ^^
aawww!!! té trop gentil!!!
===
