fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:14:34
WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:12:05
Conseille de Wario!
Si un jour vous sortez avec Sophie Labelle, manger des sushis
Fin du conseille de Wario.
ho! zut! jaime pas le poisson! je ne pourrai donc jamais sortir avec So!!!
===
Tu peux sortir avec moi
Moi aussi j´aime pas le poisson
(Les rêves de Wario...)