CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:15:44

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:14:34

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:12:05

Conseille de Wario!

Si un jour vous sortez avec Sophie Labelle, manger des sushis

Fin du conseille de Wario.

ho! zut! jaime pas le poisson! je ne pourrai donc jamais sortir avec So!!!
===
Tu peux sortir avec moi :-d

Moi aussi j´aime pas le poisson :fier:

(Les rêves de Wario...)

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:15:48

putains c koi la connerie kirby, tes bisexuel? tu sais sa ne me dérange pas que t´ai un faible pour les 2 sexe, es-ce que tu joues a la balle molle?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:15:51

kaz :rire:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:16:44

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 06:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putains c koi la connerie kirby, tes bisexuel? tu sais sa ne me dérange pas que t´ai un faible pour les 2 sexe, es-ce que tu joues a la balle molle?

Ques t´as contre la balle-molle toé!? :doute:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:17:34

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 06:15:48

putains c koi la connerie kirby, tes bisexuel? tu sais sa ne me dérange pas que t´ai un faible pour les 2 sexe, es-ce que tu joues a la balle molle?

:hum: esce que té capable de voir se smiley --> :o)) ben sa sa veux dire que cé une joke... :honte:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:17:45

XDDD tu connais pas ca, la plupart des filles qui joue dans des ligues de ball molle sont... alors si tu y joue regarde autours de toi dans les vestiaire tu peux te faire .....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:17:49

Les soirées pyjama, c´est encore de votre âge les filles ?! (quoique Kibi s´en fouterait de l´âge et pourrait bien le faire à 30ans dû à son p´tit côté follerie^^)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:18:40

KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 06:17:49

Les soirées pyjama, c´est encore de votre âge les filles ?! (quoique Kibi s´en fouterait de l´âge et pourrait bien le faire à 30ans dû à son p´tit côté follerie^^)
===
C´est pour ça qu´on l´aime ^^

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:18:56

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 06:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XDDD tu connais pas ca, la plupart des filles qui joue dans des ligues de ball molle sont... alors si tu y joue regarde autours de toi dans les vestiaire tu peux te faire .....

Je joue dans une équipe de balle molle et je ne suis pas bi pour 1¢ pi je sais pas où t´es aller chercher ça, mais t´es crissement dans l´champs :(

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:19:02

Mon cerveaux peux faire 2 choses, lire écrires les autres il ne les connait pas

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:19:53

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 06:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XDDD tu connais pas ca, la plupart des filles qui joue dans des ligues de ball molle sont... alors si tu y joue regarde autours de toi dans les vestiaire tu peux te faire .....
===
Si tu affirme ça c´est que tu affirme que les gars qui joue au Foot Ball ou au Hockey sont gays pour la plus part?

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:19:56

so> g vue ca dans un film mais laisse faire :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:20:15

on aurait du repoarté le gala a demain... savé vous pourkoi?!?! :-d

PASQUE LE PRIS DU PLUS GOSSANT AURAIT ÉTÉ A TI-GUY! :-((

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:20:36

je kitte bye ´´je sais que vous allez faité ma sorti´´

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:20:44

Pfff :honte:

Emi :d) Ouin effectivement :nah:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:21:06

MERCI MERCI !! !

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:21:44

dacord avec emi :oui: :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:21:57

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:18:40

KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 06:17:49

Les soirées pyjama, c´est encore de votre âge les filles ?! (quoique Kibi s´en fouterait de l´âge et pourrait bien le faire à 30ans dû à son p´tit côté follerie^^)
===
C´est pour ça qu´on l´aime ^^

aawww!!! :rouge: té trop gentil!!! :fier: :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:22:08

:oui:

Mais le plus actif aurait du être moi et non KaZ :nah:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:22:51

warrio :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment