fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 06:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:12:05
Conseille de Wario!
Si un jour vous sortez avec Sophie Labelle, manger des sushis
Fin du conseille de Wario.
ho! zut! jaime pas le poisson! je ne pourrai donc jamais sortir avec So!!!
Dommage on aurait pu se faire un soirée de filles en ville 