En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:00:27
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 05:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jveux le taureau à Sophie
Va en acheter un pareil à Madrid!
Chu entrin de manger des sushis pi yé minuit Voir la!
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:00:40
bye hyp
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:01:01
Putain j´vais le tuer http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=hhd1u5jjjsmmx2x45kikdni45%C9114423
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:01:48
KaZ, LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL!!!!
J´t´accompagne
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:01:49
so bienvenu dans le club de ceux ki mange duran la nuit
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:02:18
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:02:41
À l´aventure contre le gros michant grogon déviergeux!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:02:46
La nuit derniere j´ai bouffé du paté à viande à 3 heures du mat XD
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:02:49
kaz
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:03:12
PT1 KAZZ C KOI CE LIEN J´AI DU REDÉMARRER INTERNEt! J´espere que c´était pas un virus ou un truc du genre (qui tu veux tué)
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:03:26
Moi aussi j´ai un petit creux Mais je mangerai pas...
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:04:27
Emi JE pense la meme chose que toi pour le mot meuf
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:04:28
C´est vrai je trouve que meuf est dégradant pour les femmes
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:05:12
moi jva aller me cherché dekoi a manger tantot comme dabitude XD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:05:15
Je veux une meuf.
joke
Je veux une fille
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:05:22
Merde...J´ai de la sauce soya dans l´entre...
...doigt
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 06:05:30
Hey mais répond a ma question kazz
1. c´était koi ce lien 2. qui tu veux tué
et pour kirby Je dirais tjrs meuf jamais f****
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:05:37
Le mot "meuf" sonne fermière pour moi...et je déteste.
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:06:33
Sophie> BIen joué pour ce coup...j´ai défilé page à une vitesse folle pour voir la suite de ton message.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:06:33
Je veux manger de la poutine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm