Bon le problème c´est que lorsque j´ai esseyer de me connecter a Hidden : Source, ca ma dit (Invalid, you be banned for cheating bla bla bla...) mais JAI JAMAIS CHEATER!!! Pt1 je sais pas c le mode de quelle jeu mais J´AI PAS ACHETER UN JEU POUR ME FAIRE DIRE QUE JE PEUX PAS JOUÉ! En plus dans le support, ils disent (acheter vous un autre jeu) ´´clap clap clap´´ tu pense tu qu´on gagne 4.5 million de $ par année? Je sais pas si c´est un méthode de marketing mais sa fait ch*** en cr***... C´est pas tout, ils disent ´´ c´est votre compte, c´est a vous de vous en occupez´´ maudit C´EST PAS MOI QUI A DÉCIDER DE CRÉER UN LOGICIEL NOMMÉ STEAM QUI FAIT PROTÉGER CONTRE LES TRICHEUR MAIS PAS LES VOLEURS DE COMPTES! C´est pas a moi de gerer la sécuriter de nos compte (pourtant j´avais foutu un iper bon mot de passe) JE VOUS HAIE STEAM!
De: Guy Frustré