En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:34:05
En tout cas... j´espère qu´elle a voté soit pour le partit vert ou le bloc Qc
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:34:23
prout!
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:35:42
Vive le Québec libre
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:36:25
oausi vive the blue power
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 03:36:37
Jme sens pas le meme
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:38:14
il se change en zombies attention. ATTENTION!!!
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:38:56
re jtai pati voir le video de mario osti que c hot
moi javai vue celui en 11sec mais la je savai po que lui yavait des bug demmeme
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:40:06
moi jy vais bye
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:40:40
capoteu de zombie
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:40:43
ok salut
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 04:17:51
HHAAAA!!! des zombies. DES ZOMBIES!!!
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:20:30
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:24:36
Salut X
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:25:39
j´ai meme pas gagné de prix entant que le plus insolent
Abdool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:26:12
Alors devient le encore plus et on verra l´nnée prochain
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:26:13
ah non c´etais arrogant ou impoli
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:26:56
l´année prochaine se sera entre moi et novadieu
Bammargera56
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:28:40
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:32:13
Quelqun??
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:34:34
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm