En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:06:59
Google pour les pervers!!
http://thylith.atspace.com/
KK sa ma prit 5 min
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:08:45
sir
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:13:15
sa marche tu pour vrais ?? ?
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:14:25
Non
Peut-être que je serais capable de le faire marcher si je trouves les moyens mais sa serait drôle... ^^
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:16:38
-cest quoi sa mon garcon
-ben cest google papa
-cool laisse moi essayer
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:17:21
Allo les copains.
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:20:17
hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 03:16:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! -cest quoi sa mon garcon
-ben cest google papa
-cool laisse moi essayer
xD!
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:20:47
´Lo Roger
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:21:56
Salut Rog
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:22:43
23 décembre, joyeux noël mr. Coté Salut ti-cul, on se r´verra le 7 janvier 23 décembre, joyeux noël mr. Coté Salut ti-cul, on se r´verra le 7 janvier
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:22:48
lut roger. ROGER!!!
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:24:11
Vive Paul
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:24:54
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:25:22
MARTIN! ...
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:26:15
Ma mère va travaillé pour les élections fédérals
Mais elle me dit même pas pour qui elle a voté
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:27:24
Elle va faire quoi ? Pas grave tu lui lancera des message subtile pour la convaincre de voter Bloc Québecois
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:27:28
aplaudissez le grand gaffeux moi
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:28:11
pkoi. PKOI!!!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:28:57
Roger, elle a déjà voté
J´me rappelle pas ce qu´elle va faire
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:30:15
Ah ouais c´est vrai j´avais oublier qu´on pouvais voter avant ^^ Moi je travail déja pour les élections
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm