CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:21:30

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:20:56

JP la bière ça va t´aidé à mieux avoir le tour avec les filles

ah ouais?je te crois presque :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:22:47

Y vont toute te trouvé viril avec un alaine d´alcool étourdissant et des commentaires qui sert à rien. :)

Ils vonts tous te sauter dessus quand tu seras en train de vomir :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:13

:bye: KaZzouMinou! :fou: o.0

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:24

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:22:47

Y vont toute te trouvé viril avec un alaine d´alcool étourdissant et des commentaires qui sert à rien.

Ils vonts tous te sauter dessus quand tu seras en train de vomir

je te crois telement la :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:23:39

Allez voter sur le topic de Baz!!!!!!!!

JP :d) C´est vrai...Ça dégène...En tk moi oui

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:59

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 18:23:13

KaZzouMinou! o.0

le film le roi lion laisse des seckel :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:24:39

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 18:23:39

Allez voter sur le topic de Baz!!!!!!!!

JP C´est vrai...Ça dégène...En tk moi oui

tes en train de dire que je suis géner? :(

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:25:16

Ah laisse faire :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:25:18

la seule chose pour laquelle je suis gner c´est avouer mes sentiments c´est tout :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:26:01

ALLEZ VOTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-148398-3-0-1-0-0.htm

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:26:28

J´ai vue hier la bande anonce du film zute ses quoi le nom... on en a perler hier :question:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:08

OUAAAIIISSS!! Le Roi Lion!!!!!! :coeur: :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:45

:rire: :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:59

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 18:26:28

J´ai vue hier la bande anonce du film zute ses quoi le nom... on en a perler hier

tien j´avais lu:hier j´ai vu hier bander la anonce :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:29:00

Y´a vraiment un film qui s´appelle " zut c´est quoi le nom " ? :)

VValuigi
VValuigi
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:29:03

:gne: jeepy

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:29:33

Emi :d) Va voter svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-148398-3-0-1-0-0.htm

Quand y´a un topic de votes comme ça...Ca serait l´fun qui vous votiez pour pas que ca dur 4h chaque round...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:30:22

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 18:29:33

Emi Va voter svp https://www.jeuxvideo.com/[...]48398-3-0-1-0-0.htm

Quand y´a un topic de votes comme ça...Ca serait l´fun qui vous votiez pour pas que ca dur 4h chaque round...

ouais comme le tournoi des plus cool le premier

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:30:42

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:29:00

Y´a vraiment un film qui s´appelle " zut c´est quoi le nom " ?

:lol: non le film hier que on parlais si il est sortie au cinéma?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:30:45

So :d) J´ai déjà voté :)

Devine pour qui! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment