Quand y´a un topic de votes comme ça...Ca serait l´fun qui vous votiez pour pas que ca dur 4h chaque round...
ouais comme le tournoi des plus cool le premier
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:30:42
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:29:00
Y´a vraiment un film qui s´appelle " zut c´est quoi le nom " ?
non le film hier que on parlais si il est sortie au cinéma?
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:30:45
So J´ai déjà voté
Devine pour qui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm