starnv12 Posté le 07 janvier 2006 à 18:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 18:12:59
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans les abreboires c´est de la bière
sa serais malade!
y en aurais aussi une maudite gang de malade
Baih ouais, mais jpensse que els abrevoir cerais vite à sec
tlm beuferais(vomir) partout 