Mon friend vient de m´appeler et il a m´dit que son père vient d´acheter une bonne trentaine de caisses d´alcool. Par contre il m´a pas dit quelles sortes il a acheté.
Abdool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:55:10
Lol so tu gagne a 110% !
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:56:25
une trentaine de caisse ça doit couté un bras
Abdool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:56:44
non 2
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:56:52
Une trentaine de caisses!?
Allez voter
Abdool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:02
2 bras XD
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:52
Kill> Bah remarque aussi que sont pas pauvres eux...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:53
Quand t´as pa pu de bras, ta payé lé caisse pour rien, tu peux même pu les prendre pour les raporté à maison XD
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:59:57
Moi dimanche dernier pour me saoulé yavait du punch au fruit alcoolisé
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:06:24
je vais verrais bien kaz vider toute les caisse a lui tout seul y ferais une overdose de de biere par contre
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:07:57
BAh, on aurait pu de modéro
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:08:27
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:08:58
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:07:57
BAh, on aurait pu de modéro
finalement sa a des bon coté jk lol
VValuigi
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:09:32
KazZou tentôt ta bien dit le mont alcool
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:10:21
LE mont Alcool
Sa doit être écoeurant snower la bas
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:10:52
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:10:21
LE mont Alcool
Sa doit être écoeurant snower la bas
sa dois etre cool tomber dans neige aussi
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:11:50
Dans les abreboires c´est de la bière
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:12:00
L´alcool ses bon pour ce souller
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:12:16
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:11:50
Dans les abreboires c´est de la bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm