En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:35:01
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 17:32:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie C´Est ce qui s´appelle une instinction de voix
T´aura peut-être une bonne raison de ne pas aller à l´école lundi
J´irais surment pas à l´école lundi pcq j´ai pas d´école lundi
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:35:54
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:22
Et en plus, j´suis en train de péter un cable à cause de ce putain de bugalakon!!
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:55
Tiens moi aussi j´ai pas d´école Lundi...
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:39:46
Regarde le modérateur qui fait un double poste
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:40:16
moi jen fais jamais
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:40:23
Où ça un double post?
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:40:58
J´me pose la même question.
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:41:37
moi aussi
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:09
Moi j´en fait jamais aussi.
VValuigi
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:45:35
jre tentôt jvais bouffer
KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 17:36:22
Et en plus, j´suis en train de péter un cable à cause de ce putain de bugalakon!!
KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 17:36:55
Tiens moi aussi j´ai pas d´école Lundi...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:49
J´ai seulement fait un 36 post en 1 seconde si yen a qui s´en souvienne dans ce topic
Mais ça, personne le sait, meme pas lé modo :CHUT!:
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:46:23
C´est pas un double post ça? Un double post c´est quand y´a un bug pi ça post deux fois la même chose...C´pas grave si y post deux messages différents de suite...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:46:27
Wario pourquoi ta recopier les post de Kaz?
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:46:58
So J´ai fait ste bug la mais le message est apparu 36 fois dans ton topic
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:48:13
MK OUais ça arrive défois
Soupe, yogourt, soupe, yogourt, ah pain! non ca fait trop mal, soupe, yogourt, ah pates! non plus, soupe yogourt...-__-
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:32
Pauvre Sophie
Tu fais trop pitié
Moi j´ai pas mal à gorge
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:35
J´ai l´impression que l´alcool va couler à fleau ce soir.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:37
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:52:30
J´ai soif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm