KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 17:27:00
Jay> Bah déjà tu volé mon surnom perso pour ça...mais t´es chanceux, puisque tu es mon ami et que tu es plus stupide que moi, j´vais te donner les droits tiens.
la stupidité a ces avantages
mais bon finalement tu sera le seul palmier
baz va etre un poisson 