CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:22:45

:rire: :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:23:49

riez pas de kaz c´est pas de sa faute si y a beaucoup mieu que lui :) *pars a rire de kaz* :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:24:03

Jay> Euh...à ce que je sache, c´est moi qui a eu l´idée d´appeler le monde "palmier".

Sophie> C´est ce qu´on appele se faire baiser d´aplomb. :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:25:06

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 17:24:03

Jay> Euh...à ce que je sache, c´est moi qui a eu l´idée d´appeler le monde "palmier".

ouais...euh....bein...c´est moi qui a eu l´idée du nom plus long :) fiou j´ai reussi a trouver une escuse :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:25:23

Kaz :) > DIt pas ça, ça me donne des idées :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:26:30

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 17:25:23

Kaz > DIt pas ça, ça me donne des idées

arrete tu pense toujours a sa :) bientot sa va coute cher de pantalon a tes parents force de les déchirer :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:26:49

On dit se faire niker d´aplomb, Kaz :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:27:00

Jay> Bah déjà tu volé mon surnom perso pour ça...mais t´es chanceux, puisque tu es mon ami et que tu es plus stupide que moi, j´vais te donner les droits tiens.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:28:09

Sophie> Baiser ça sonne mieux. :( :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:28:14

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 17:27:00

Jay> Bah déjà tu volé mon surnom perso pour ça...mais t´es chanceux, puisque tu es mon ami et que tu es plus stupide que moi, j´vais te donner les droits tiens.

la stupidité a ces avantages :) mais bon finalement tu sera le seul palmier :) baz va etre un poisson :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:29:04

Si tu veux! Bon j´vais pas tarder, j´dois me préparer pour ce soir. :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:29:31

KaZzou va baiser :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:30:01

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 17:29:04

Si tu veux! Bon j´vais pas tarder, j´dois me préparer pour ce soir.

comme une fille sa se prépare 5 heures d´avance :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:30:16

D´applomb! :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:30:48

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 17:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou va baiser

LOLLL!

Kaz :d) Niker!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:31:43

Kaz :d) va baiser, mais pendant qu´il sera saoul.
Faque anyway y s´en souviendra pas, puis ça sera même pas avec une fille :sournois: :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:31:45

J´ai moins mal à gorge, mais j´ai quesment pu de voix :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:32:37

Sophie :d) C´Est ce qui s´appelle une instinction de voix :oui:

T´aura peut-être une bonne raison de ne pas aller à l´école lundi :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:33:06

Jay> Bah tsé genre c´est que j´m´en vas dans u party pis après m´en va réparer le PC d´un friend fak faut j´prenne ma douche, faut j´retrouve mes CD d´installations, faut que j´mette mon Ps2 dans mon sac, m´habiller, j´dois diner...pis faut que je parte à 13h fak vaut mieux que j´y aille tout suite. :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:33:45

KaZz l´informatitien en informatique :coeur: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment