je crois que je vais t´appeller... palmier changeur de page!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:00:19
C´est une nouvelle page dans l´histoire du topic
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:01:01
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 17:00:19
C´est une nouvelle page dans l´histoire du topic
ah bon y a une histoire se topic? XD
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:01:32
Bah, l´histoire c´est nous qui la fesons.
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:03:18
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 17:01:32
Bah, l´histoire c´est nous qui la fesons
sa vien de me donner un idée de toune sa je revien
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:04:16
Vous en avez de l´imagination!^^
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:05:36
kazZou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:07:27
T´as MSN Baz ?!
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:10:41
ouias
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:11:13
Mais pas d´habit rouge pour mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm