X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 04:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shakirathebest Posté le 07 janvier 2006 à 04:51:04
x 360 tu pourrai me dire son nom que je le prenne en note
-------------
s´appele frere a simon sa mere avait pas beaucoup d´imagination
__________________________________________________
___
C´est la premiere fois que je vois x360 dire quelque chose de drole
