Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 04:41:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les plus grands bouffons:
-Alexo (yé juste drole quand yé saoul) ben justement, il a le culot de venir dans les forum saoul 
-Kazzou (lui ya sa place la) ok
-Fan_de_Kirby (aussi) oké
-WarioWings (kossé ki fout la lui!! ) Ben la, Wario nou sprésente sa bédaine dit quié beau et gros pi y se traite de con, lé bouffon son con
Pi Wario d´apres moi ta manquer des boutes avec lui.
-Kidkiller08 (lui yé inc cave)Té en train de me dire que les bouffons sont pas cave???