CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:41:12

Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 04:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill>non mais dans les nominées yen a des nowhere pomal !!

__________________________________________________
_
Faut dire que crazy était d´accord avec 90% des nom que je sortais :hum: :o)) :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 04:41:31
Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:41:48

Les plus grands bouffons:

-Alexo (yé juste drole quand yé saoul)
-Kazzou (lui ya sa place la)
-Fan_de_Kirby (aussi)
-WarioWings (kossé ki fout la lui!! :( )
-Kidkiller08 (lui yé inc cave)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:42:07

monoultra moi jte metterai dans la categori fatigant et arrogant

:sors:

pi c koi ton probleme pi c koi tu fait icite appart nous faire chier pi

ya tu quelkun ki pourrrai le bannir svp

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:43:58

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:15:04

bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:13:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*

===
Tu ferrais une bonne équipe avec Guy A.Lepage pour le lancé du trophée. :cool:

Trop drole le KaZz :rire:

Hyp attent ma t´expliquer :-)))

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:44:05

non c´est moi le plus arrogant et ne le banniser pas

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 04:44:33
[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:45:27

Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 04:41:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les plus grands bouffons:

-Alexo (yé juste drole quand yé saoul) ben justement, il a le culot de venir dans les forum saoul :p)
-Kazzou (lui ya sa place la) ok
-Fan_de_Kirby (aussi) oké
-WarioWings (kossé ki fout la lui!! ) Ben la, Wario nou sprésente sa bédaine dit quié beau et gros pi y se traite de con, lé bouffon son con :o)) Pi Wario d´apres moi ta manquer des boutes avec lui.
-Kidkiller08 (lui yé inc cave)Té en train de me dire que les bouffons sont pas cave???

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:45:29

So>si jpouvais voter 2 fois jle ferait mais jpeu pas xD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:45:51

pi en plus dans ta carte de visite ta marké ou tabitai pi ton nom ben la jva yaller pi demander dans les depaneur tabite ou pi

jva te pété la yeule :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:46:00

tsss

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 04:46:31

Shak :d) Retourne voter :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:47:26

Kill> "Pi Wario d´apres moi ta manquer des boutes avec lui."

jpeu pas avoir manquer des bouttes ces moi le premier qui la rencontré et ces moi qui la amener ici....pi si tu le connaitrait mieu tu saurais que stun intellectuelle :oui:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:47:42

shakirathebest Posté le 07 janvier 2006 à 04:45:51

pi en plus dans ta carte de visite ta marké ou tabitai pi ton nom ben la jva yaller pi demander dans les depaneur tabite ou pi

jva te pété la yeule
--------------
le frere de monooultra dit que t´as l´air d´un fif

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:47:55

X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 04:44:05

non c´est moi le plus arrogant et ne le banniser pas

:-(( i pourrait pas nous dire yé ki au lieu dnous faire frustré?!?! criff! meme po capable de répondre au question pis yenvoit un message une fois de temps en temps pour se vanter que i prend dé foto (sur google) en disant que cé lui qui pose a 2 pouce de slipknot MON CUL! pis jvois po lrapport de sbattre po9ur etre le plus arrogant! pasque si vous esseiller de vous montré plus arrogant lun que lautre vous aller finir banni tout court calic!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:49:07

tsss

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:50:27

emi :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:50:54

bien dit emi :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:51:04

x 360 tu pourrai me dire son nom que je le prenne en note :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:51:49

-WarioWings (kossé ki fout la lui!! ) Ben la, Wario nou sprésente sa bédaine dit quié beau et gros pi y se traite de con, lé bouffon son con Pi Wario d´apres moi ta manquer des boutes avec lui.
===
Eumh... :hum:
Désolé mais je tout sauf con :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment