Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 04:31:04
Nova>je suis dans la gatégorie de la personnalité de l´année et pas toi gna gna gna gna gna
PFFF y a eu du favoritisme car c´est moi qui méritait le plus d´y être!
aller ma te donner une chance de partir avec dignité en me donnant ta place! Oui je sais je suis trop bon 