Quoi les femmes sont pas des objet........pourtant j´ai vendu ma soeur pour un bon prix
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:10:21
2-shakira
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:10:48
X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 04:09:44
tous ceux qui veulent signer une petition interdisant de dire meuf:
1-X-3-6-0
ben la... ya quand meme dé limite...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:11:07
Novadieu : ta soeur n´est pas une femme C´est juste ta soeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm