En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:06:19
regarde mk qui fait dé french tu seul** yé bizzare lui...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:06:29
de 50* post par jour
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. =
liche-couille01
Niveau 1
07 janvier 2006 à 02:07:22
Lichez mes couilles! Sucez me couilles! Videz mes couilles! Buvez mon jus de couilles! Couilles!!!!!!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:07:28
J´ai rien qu´a plier ma langue dans ma bouche et ça fait comme si jme frenchais
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:07:30
Faut comprendre Mk, il est en manque ! ^^
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:08:29
Mon voisin de casier ma toujours dit, je ne peux pas être en manque, si je n´ai jamais eu de blonde.
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:08:47
internet de 44kbits/s que sa fait que jpeux po avoir le message :Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. =
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:09:32
L´internet 44 Kbits/sec fait que sa prend 2 minutes pour envoyé le messages sur le forum
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:09:36
Mk >> C´est vrai que sa doit être assez nul pour toi ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:09:46
MK --> ta jamais eu de blonde?
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:10:22
Emi *smiley rouge gèné* Mais en pas souriant.
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:10:53
´´L´internet 44 Kbits/sec fait que sa prend 2 minutes pour envoyé le messages sur le forum ´´ ta tout pigé MK! XD
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:11:13
an_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 02:09:46
MK --> ta jamais eu de blonde?
moi non plus
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:11:21
Pauvre Mk
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:13:12
bah pour ceux qui on jamais eu de blonde moi je dit: tant mieux! sérieux! pasque quand vous aller trouver la bonne... sa va surement etre LA fille de votre vie! (en tu ko... cé sque je supose) moi aussi jé jamais eu de blonde! loll bon jme tait... -_-´´
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:13:51
Tu sais pas s´que tu manque Émi
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:13:52
Je suis pas assez beau pour qu´une fille me fasse de l´oeil.
Chu toujours oubligé de faire les premiers pas, pi sa marche jamais
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 02:14:17
Moi non plus et je m´en plein pas...
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:14:28
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 02:13:52
Je suis pas assez beau pour qu´une fille me fasse de l´oeil.
Chu toujours oubligé de faire les premiers pas, pi sa marche jamais
bah coudonc dis toi que tes pas le seul moi non plus sa marche pas
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:15:30
Je dit ça, mais sa veut pas dire que ya quand meme des filles (ben une (sans compté ma cousine...)) qui tient beaucoup à moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm