[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 01:36:06
Moe faut qu´il paye pour ça propre bière, avec son petit salaire des B.S.
Faque pour lui c´est pas pareille.
moi aussi fodrait que je paye!
anyway... quand ma un peu plus sortir oui jmen va veiller comme une folle avec mé 2 autres soeurs! Beauce=PARTY!!!!