En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:09:32
Y´a quelqun ?
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:11:16
non!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:12:44
BaBaOuP bAbAoUp! oui ya moi!
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:13:30
Oh ! Des gens !
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:14:54
la jusque qua se que mon ordi plante
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:16:22
pourquoi chui pas dans la catégorie des bouffons me semble que stévident que chu cave
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:17:07
Et moi j´le prend pas de pas être la catégorie des sympathiques, c´est ca, dites moi le dont que j´suis bête !
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:17:17
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:17:17
c´est la vie
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:18:08
Roger On a pris les plus sympatiques, et non ceux qui sont juste gentil Tu sais que tu resteras pour moi le gars le plus coopératif dans le lit la nuit
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:18:21
Repond Kill!!!! pourquoi chui pas dans la catégories des bouffon!!! pi alexo yé juste drole que yé bourré sa compte pas
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:18:25
downloader ste toune la! maudit Viagra XD (demander moi po qui qui la fait je le cé meme po meme si chu en train de la downloader... o.0 )
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:19:08
Soad - Dreaming
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:19:16
Merci Mk
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:19:23
Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 01:18:21
Repond Kill!!!! pourquoi chui pas dans la catégories des bouffon!!! pi alexo yé juste drole que yé bourré sa compte pas
ouais y est crampant quand y bourrer
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:21:38
Et moi ? J´suis pas crampant quand j´suis saoul ?
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:22:15
GTAPOWA Pour être bouffon il faut se souler de temps en temps, Disons que ça aide
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:23:15
Kill>jme saoule mais....jvien pas sur le forum
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:23:22
roger_barry Posté le 07 janvier 2006 à 01:21:38
Et moi ? J´suis pas crampant quand j´suis saoul ?
on ta jamais vu saoul
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:24:00
GTAPOWA Ben on nomine pas du monde pour etre bouffon dehors des forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm