En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:58:05
Heureusement, il y a visa
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:58:38
so-> son bin plus beau XD avec le ptit contour bleu a poster!!
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:59:15
http://www.follerie.com/
Vous avez vus le nouveau
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:59:25
Quel contour bleu
Sont crissement laid pi j´me trompe tout l´temps
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:00:25
So> Ah de kossé ?! Quels boutons ?!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:01:05
Novadieu Ça fait 2 jours que j´en parle sur le forum
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:01:25
Les boutons Aperçu et Poster
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:01:48
Y´ont pas de contour bleu
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:02:02
a nouveau! 1 nouveau! a follerie!
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:02:21
So> Ah! Bah j´vois pas comment tu peux te tromper mais bon. Perso moi quand j´ai finis de taper mon mess, j´fais tab ensuite Enter.
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:02:31
Ouin de où tu sors tes contours bleu toi
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:02:45
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 00:01:05
Novadieu Ça fait 2 jours que j´en parle sur le forum
Sa fais deux jour que je passe soul mort alors ......
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:03:08
Pour les contours bleus...c´est peut-être le skin de son PC qui donne un effet contour bleu.
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:03:28
Bah moi j´clique...
Ça fait 3 jours que j´ai un osti de mal de gorge d´la mort
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:03:38
Crazy J´ai vraiment aimé animé le gala
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:04:59
kill --> moi aussi...on est les meilleurs
pis so tu tinscrit tu au tournois des + cool 2006 ?
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:05:38
Eye on est quesment rendu à 100 000 messages
Crazy OÙ CA!?!?!?!??
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:07:08
so --> premiere page !! ! jpeut te faire une place exeptionel...
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:07:39
Ok
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:07:49
J´ai de la place pour So moi aussi à une place exceptionnel Si vous comprenez ce que je veux dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm