En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:48:52
Moi j´ai le tour naturellement avec les filles, aucunes ne peux résister à mon charme.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:50:30
roger_barry Posté le 06 janvier 2006 à 21:48:52
Moi j´ai le tour naturellement avec les filles, aucunes ne peux résister à mon charme.
malheuresement seul les gars t´attire !
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:51:04
Moi on dirait qu´elles fuient À cause de mon humour absurde les filles me respectent un peu
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:51:49
Mon beau Roger
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:52:32
et moi chpas bon
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:54:06
Je vais aller vider ma vessie.
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:54:29
Kill> Normalement, les gars comme ça, surtout à 16ans, j´ris de leur gueule mais là j´ferai une exception.
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:57:11
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:58:44
J´ai fait de quoi de con?
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:58:48
Kaz >>
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:59:38
J´ai pas compris
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:00:06
jipi stun bon eleve
i c juste pas parler au fille
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:00:50
Moi je sais leur parler C´est eux qui sont gené...
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:01:04
CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 22:00:06
jipi stun bon eleve
i c juste pas parler au fille
ouais
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:01:35
JP T´es gêné pour parlé à Emi et Sophie sur JV?
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:02:22
Mk >> Y´a une différence entre parler à une vraie fille que de parler à une fille virtuelle quand même !
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:02:28
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 22:01:35
JP T´es gêné pour parlé à Emi et Sophie sur JV?
non
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:09
De toute facon il en aime déja une, hen JiPi ?
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:44
roger_barry Posté le 06 janvier 2006 à 22:03:09
De toute facon il en aime déja une, hen JiPi
ouais mais a va pas a mon école a va a une privé quoique est quand meme proche
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:47
Oh! JP tu me fais rougir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm