En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:27:20
Jay> Ça n´a rien à voir avec les truquages tu sais ?!
Hyp> Une façon moin vuglaire de dire "ta gueule".
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:28:35
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:27:20
Jay> Ça n´a rien à voir avec les truquages tu sais ?!
bah...c´est arranger
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:30:19
Nickelback - Too Bad So bad! so bad! TOO BAD!! TOO BAD!!
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:31:15
Jay> Je sais...mais j´répète que son congédiement n´a rien à voir avec les arrangements.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:25
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:31:15
Jay> Je sais...mais j´répète que son congédiement n´a rien à voir avec les arrangements
ah tu parlais de sa...moi je parlais de la lutte en général
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:36
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:59
Jay> Ah! Bah j´vois pas pourquoi tu changes de sujet tout d´un coup.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:35:28
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:33:59
Jay> Ah! Bah j´vois pas pourquoi tu changes de sujet tout d´un coup.
juste pour dire que ton luteur y savais pas se battre tout le sais que les lutteurs c´est des balerines !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:25
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit : Eye Mes Ta Vrahment Le Tour Avec Les Filles
meme moi jle savais pas !! !
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:10
CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 21:40:25
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit : Eye Mes Ta Vrahment Le Tour Avec Les Filles
meme moi jle savais pas !! !
ma le faire la
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:10
Essaies de mettre au tapis un lutteur du nom de Batista et on verra c´est qui la ballerine.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:23
CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 21:40:25
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit : Eye Mes Ta Vrahment Le Tour Avec Les Filles
meme moi jle savais pas !! !
moi j´ai pas le tour et je m´en plain parfois
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:43:50
Lol Crazy tu parles encore avec la fille
_Lamborghini_
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:44:06
jay --> donne moi ton msn et jte done des cours
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:44:52
_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 21:44:06
jay --> donne moi ton msn et jte done des cours
jean-ph_12@hotmail.com
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:13
MK --> mouais
eille MK !! !!! 1 HEURE 15 MINUTES ET C´EST LOUVERTURE DU GALA !! !!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:18
Je veux des cours moi aussi, mais j´ai déjà ton msn
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:24
je sais que sa marchera pas mais tk
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:32
Pff. Moi j´ai appris par moi-même à avoir le tour.
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:48:10
MrKill001 Posté le 08 octobre 2005 à 04:43:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le forum a réssucité ;)
_____________________________
C´est mon premier post sur le forum de quebec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm