CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:27:20

Jay> Ça n´a rien à voir avec les truquages tu sais ?! :hum:

Hyp> Une façon moin vuglaire de dire "ta gueule". :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:28:35

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:27:20

Jay> Ça n´a rien à voir avec les truquages tu sais ?!

bah...c´est arranger :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:30:19

:cd: Nickelback - Too Bad :cd:
So bad! so bad! TOO BAD!! TOO BAD!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:31:15

Jay> Je sais...mais j´répète que son congédiement n´a rien à voir avec les arrangements. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:25

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:31:15

Jay> Je sais...mais j´répète que son congédiement n´a rien à voir avec les arrangements

ah tu parlais de sa...moi je parlais de la lutte en général :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:36

:sleep:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:59

Jay> Ah! Bah j´vois pas pourquoi tu changes de sujet tout d´un coup. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:35:28

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:33:59

Jay> Ah! Bah j´vois pas pourquoi tu changes de sujet tout d´un coup.

juste pour dire que ton luteur y savais pas se battre tout le sais que les lutteurs c´est des balerines ! :o))

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:25

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
Eye Mes Ta Vrahment Le Tour Avec Les Filles

:rire: meme moi jle savais pas !! !

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:10

CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 21:40:25

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
Eye Mes Ta Vrahment Le Tour Avec Les Filles

meme moi jle savais pas !! !

ma le faire la :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:10

Essaies de mettre au tapis un lutteur du nom de Batista et on verra c´est qui la ballerine. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:23

CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 21:40:25

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
Eye Mes Ta Vrahment Le Tour Avec Les Filles

meme moi jle savais pas !! !

moi j´ai pas le tour :-( et je m´en plain parfois :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:43:50

Lol Crazy tu parles encore avec la fille :cool: :)

_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:44:06

jay --> donne moi ton msn et jte done des cours :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:44:52

_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 21:44:06

jay --> donne moi ton msn et jte done des cours

jean-ph_12@hotmail.com

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:13

MK --> mouais :content:

eille MK !! !!! 1 HEURE 15 MINUTES ET C´EST LOUVERTURE DU GALA !! !!!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:18

Je veux des cours moi aussi, mais j´ai déjà ton msn :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:24

je sais que sa marchera pas mais tk :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:32

Pff. Moi j´ai appris par moi-même à avoir le tour. :cool:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:48:10

MrKill001 Posté le 08 octobre 2005 à 04:43:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le forum a réssucité ;)

_____________________________

C´est mon premier post sur le forum de quebec :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment