En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:04:02
On peut en conclure que c´est légèrement mort sur le forum. ^^
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:40
Ouais et en plus j´ai légèrement mal dans le dos.
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:02
Bin merde...mon p´tit Juvi s´est fait crisser dewors.
(j´sais que vous ne savez pas de quoi j´parle mais j´avais envie de le dire quand même. ^^)
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:10:22
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:11:40
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:13:06
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:07:02
Bin merde...mon p´tit Juvi s´est fait crisser dewors.
(j´sais que vous ne savez pas de quoi j´parle mais j´avais envie de le dire quand même. ^^)
c´est qui juvi?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:15:11
roger>trop facile marquer sa (sans le copier bien sur)
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:16:44
Sonico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:17:04
tlm! Ça va?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:18:09
Salut BaZ!
Salut Sonico
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:19:00
Bon moi jvais jouer au ps2 jreviens ce SOIR!!!!!!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:19:12
salut Baz
salut sonic
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:20:36
Bonjour Baz.
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:10
Ah ben, il arrive et repart, salut Baz.
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:22:04
Jay> Bah un lutteur super cool avec un bon talent dans un ring. Malheureusement sa mauvaise attitude dans les coulisses lui a coûté son job.
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:22:39
Tiens v´là Sonico...fait un bail, ça v ?!
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:23:25
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:22:04
Jay> Bah un lutteur super cool avec un bon talent dans un ring. Malheureusement sa mauvaise attitude dans les coulisses lui a coûté son job.
ah ok juste sa
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:24:34
Ton Bouche!! J´l´aimais bien ce p´tit Juvi!
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:25:31
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 21:24:34
Ton Bouche!! J´l´aimais bien ce p´tit Juvi!
bah la lutte c´est arranger de toute façon
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:25:36
Ton bouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm