En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:06
Ouais toujours et toi?!
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:09
Eh bin c´est chiant ce foutu bug avec le système de modération.
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:52
C´est la premiere fois que je vois ton pseudo en noir
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:48:11
ChOol! J´viens d´être invité à un party pour demain soir...j´ai hâte en maudit!
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:26
Eh bien...j´approche de mon 25.000 ! ^^
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:29
Moi on m´a pretté la collection DVD du coeur a ses raisons... j´avais jamais écouté un épisode avant XD
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:22
Eh bien...
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:42
J´aime pas cette série...j´suis surment le seul. ^^
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:54
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:53:52
Allo ?
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:54:13
Oui je suis là!
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:55:39
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:56:03
salut
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:56:17
Vous allez bien ?!
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:57:16
Moi sa va bien, toi ?
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:57:59
moi sa va bien toi? palmier volant
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:17
J´vais très bien. Ça fait drôle de se promener nu sur un forum, sans son costume rouge.
WAAAAH!!! Courant d´air...
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:00:08
Moi non plus j´aime pas me promener nu, alors je met mon costume bleu
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:00:36
moi je suis nudiste sa me dérange pas
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:06
;c d: Deep Purple-smoke on the water
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm