CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:23:17

Une image de MrKill :content:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:23:58

:oui:

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:24:16

ok XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:24:31

Crazy :d) Je me souvien du " Je ne suis pas capable d´ouvrir mon soutien gorge, faudra que tu vienne l´ouvrir toi même :rouge: "

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:24:48

:gne:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:26:03

_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 04:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> mouais....pis yen a une quié vnu talleur chez nous talleur ... criss a ma pogner par le coup a ma frencher pis desabiller...criss sont toute en manque ¬¬

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> mon sky dit :
A Mes Jai Vraiment Envi De Baiser
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> mon sky dit :
Vien Cher Nous Pi On Vas Baiser Juska Temps Kon Soi Pu Cappble

LOOOOOOOOOOOOOL
____________________________________________

:content:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:26:21

moi aussi :oui: :oui:

pi kid yetai en trai de nous espioner :oui:

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:27:05

:gne: :gne: je demande explication XD

gamecube93
gamecube93
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:27:26

C´EST POUR QUAND L´INITIATION!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:28:29

CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 05:42:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parlent de cochon !! ! :rire: :)

  • SFU*CrazyFrogHunter OUAIS L´OR POUR LE CANADA !! !! !! dit :

pis jva pouvoir aller chez vous une fin de semaine
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
On Va Vraimen Ce Faire Du Fun

  • SFU*CrazyFrogHunter OUAIS L´OR POUR LE CANADA !! !! !! dit :

messent

  • SFU*CrazyFrogHunter OUAIS L´OR POUR LE CANADA !! !! !! dit :

faudrais juste ke ta mere soit pas la ¬¬
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
Meme Sy Y Son Ka Je Prend Encow Une Chance De Te Baiser Sy Tu Le Veux

_________________________________________________

:rire:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:28:40

MK --> :rire:

ab --> jlai regroupe toute ici...

  • SFU*CrazyFrogHunter OUAIS L´OR POUR LE CANADA !! !! !! dit :

pis jva pouvoir aller chez vous une fin de semaine
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
On Va Vraimen Ce Faire Du Fun

  • SFU*CrazyFrogHunter OUAIS L´OR POUR LE CANADA !! !! !! dit :

messent

  • SFU*CrazyFrogHunter OUAIS L´OR POUR LE CANADA !! !! !! dit :

faudrais juste ke ta mere soit pas la ¬¬
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
Meme Sy Y Son Ka Je Prend Encow Une Chance De Te Baiser Sy Tu Le Veux

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
C Po Eux Otes Ki Von Ddcid De Keske Je Vai Faire De Mon Corp Ses Pluto Toi

en gros sa ressemble a sa...yen avais daute avec Emi mais stai des connerie....sa C VRAI ! :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:28:57

:salut:
_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 04:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> mouais....pis yen a une quié vnu talleur chez nous talleur ... criss a ma pogner par le coup a ma frencher pis desabiller...criss sont toute en manque ¬¬

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> mon sky dit :
A Mes Jai Vraiment Envi De Baiser
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> mon sky dit :
Vien Cher Nous Pi On Vas Baiser Juska Temps Kon Soi Pu Cappble

LOOOOOOOOOOOOOL
____________________________________________

y en a qui ont de la chance :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:29:28

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit :
C Po Eux Otes Ki Von Ddcid De Keske Je Vai Faire De Mon Corp Ses Pluto Toi

:rire: :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:30:03

:gne: bon bye la sinon mon père va virer fou

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:30:21

:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:30:32

Ton père est déjà fou :)
Moi ma mère à vu le video de passe-partout :peur:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:31:04

:-p a l´ecrivais sur son cell.....

mouais jai dla chance :-p

a pis a ressemble a shakira ste fille la ! :-p

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:31:09

ha moi chfai jamais lire mes conversation a mes parent i me tuerai sinon :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:32:02

CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 16:31:04

a l´ecrivais sur son cell.....

mouais jai dla chance

a pis a ressemble a shakira ste fille la !

sa y est je suis jaloux :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:32:49

emi a resemble pas a shakira :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment