En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:06:37
hum...
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:07:03
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:08:08
bha ya jute 41 spyware ki voulai etrer aujourdui c po si pire XD
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:09:24
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:13:24
etes vou encore la
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:16:29
bha en fin dde compte yen avai 54 XD
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:17:11
bon ben tlm a demain a deux main
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:20:46
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:44:05
Salut ! ya quelqun ?
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:36:52
Je sais pas
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:38:18
! Y´A un bouton aperçu asteur!
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:07:47
ou sa un bouton appercu
ha non ok jvien dle voir juste avant de poster
yon mi sa pour les floodeur pour kil puisse voir si leur message son bien ecrit sen faute XD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:15:41
C´est super pas pratique si on veut faire des smiley raté
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:17:36
:sacplastic:
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:18:13
C´Est cool je trouve... Jv ont du budget manque plus qu´ont puisse modifier nos messages et mettre une image et le forum sera cool XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:20:15
tout le monde
si jai dautre convo comme hier jvous les poste
pis c genial le bouton apercu !
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:22:01
convo... coco?
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:22:23
ouais mettre un image jaimerai sa comme sur les autre forum je metterai une image de shakira
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:23:02
moi je metterais un musulma... AHYAYAYAYAYAYA
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:23:06
ab --> non tetais pas la hier....attand 5 10 minute pis ma retrouver la page
les autre comprenne jespere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm