En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:26:01
c comme moi la premiere journé que jai acheter mon nouveau de shakira je lavait lessé chez gabkiller XD
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:26:23
Lui d´mon ami...
Bah j´avais le gout de jouer à FF7 sur PC et pas sur console XD ça change rien sauf que ça te donne une traduction française mauvaise mais bon.
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:26:40
mon nouveau cd
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:26:52
tu connais gaab ??
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:27:30
hyp ouais yé a la meme ecole que moi
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:29:11
ah bon !
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:29:34
pogo pogopogopogopogo
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:29:52
bon ej sacre mon camp bye!
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:31:02
hey non laisse nou pas
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:31:34
bon jpeu tu savoir i reste ki appart kid et bam
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:31:34
chaudchaudchaudchaud
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:32:21
chocolat chaud
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:33:29
aahhhh sé bon
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:34:21
J´espère que tu n´aimes pas ça au même point que Bob
Tout cas,
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:34:39
pas temp
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:34:48
ouais jva aller men faire un
avec du quick
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:35:24
bye warrio
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:35:33
chocolate milk
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:35:58
RealJohn117
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:36:03
WaR I o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm