En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 05:49:03
Bon bin moi j´va m´coucher faut j´me lève à 10h demain
Bonne nuit
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:09
mk il les a trouver bo mes emoticone té sur que t veut pas kid
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:11
ouiiii hypopotame ma salut LOLLL catcher vous le jeux de mot :p:P mais spass des fois jarriv pi la vous ete po full jovial .. en touka la
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:30
Crazy J´aime trop tes convos
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:40
bye so
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:43
Bonne nuit Sophie ! Fais de beaux rêves !
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:49:51
Alexo>tu me fais trop rire
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:50:33
Alexo>c´est quoi ta bu??
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:50:44
MK -->
tk...moi jy go....@+
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:51:07
Alexo Posté le 06 janvier 2006 à 05:49:11
ouiiii hypopotame ma salut LOLLL catcher vous le jeux de mot :p:P mais spass des fois jarriv pi la vous ete po full jovial .. en touka la === C´étais vraiment pas nécéssairement de me traité d´hypopotame...
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:51:15
Adieu Crazy.
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:51:39
ya bu dla nitro glycerine
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:51:51
Bye Crazy
Wario>c sa fuck lé bin raide !!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:52:03
Kid Dors-tu
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:52:06
NOOOOO hypopotame paske ya HYP dedans .....
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:52:15
moi i too je part... rrrgg... bubye!!!! jvous aime for tfort fort!!!
Alexo --> 1,2 step!! trop bonne!
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:52:47
bye emi
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:52:57
y devrait avoir un forum de sexe. c´est beau les forums de sexe.. ya toujours du monde quii sont genre... gnan chu pas capable de calotter mon gland pcq kié collé ou gnan... mon gland et hypersensible.. quoi faire?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:53:15
Alexo> c´est quoi ta bu??
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:53:31
Salut Émi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm